Une tribune de Sabrina Perquis

Sabrina Perquis. est une personne publique  qui n’a eut de cesse de se battre pour vivre bien , vivre en harmonie , transmettre la joie et la bonne humeur.

Elle est maintenant en charge d’une émission tout à fait adorable et pertinente sur les sujets médicaux et les actualités.

En tant qu’Animatrice elle m’a invitée dans son émission avec un grand respect et à tenté à l’aide de ses chroniqueurs Chloé, Yoni,et Etienne de faire passer un message :

Si la voyance existe, elle est probablement le fruit d’un fonctionnement exceptionnel ou un dysfonctionnement de nos cerveaux. 

A la suite de notre si fascinant entretien , Sabrina à publier une tribune sur son blog à mon égard. Je l’en remercie profondément.

Et oui je suis touchée, 🙂 Je vous invites vous aussi à aller lire ses billets qui non seulement bien écrits alerte les consciences et nous rappellent combien la vie peut être rude mais aussi jolie .

Retrouvez le talents et les Billets de Sabrina içi:  https://www.sabrinaperquis.com

Billet de Sabrina .

La voyance, les médiums …

Chacun son avis sur cet univers passionnant, angoissant et pour certains, complètement absurde! Une chose est sûre c’est prouvé, il y a bien des exemples réel. Lorsqu’on parle de voyance on a tous en tête la diseuse de bonne aventure avec son foulard, ses gros anneaux , sa boule de cristal et j’en passe… Des émissions de voyance, des témoignages il y en a peu, difficile de démêler les bons et les charlatans , la voyance c’est un peu comme l’hypnose cela reste un grand mystère… Comme on est jamais mieux servi que par soi même,J’ai décidé de consacrer ma dernière émission sur ce sujet. Mais avant d’avoir besoin de preuve je me suis surtout penchée sur l’aspect neurologique et je me suis intéressée à une médium qui me paraissait différente des autres Chaï Roos.

Chaï Roos
Chaï Roos

Cette femme m’a interpellé  par rapport aux choses qu‘elle défend ; son discours est différent, tout d’abord elle a longtemps rejeté sa meduimnité, elle met plus que jamais en garde ceux qui consultent sur les « Faux médiums »

Mais ce qui m’a intrigué d’un point de vue santé c’est l’analyse de Chaï sur l’aspect neurologique , en effet elle considère avoir un dysfonctionnement du cerveau qui provoque chez elle une extra lucidité qui conduit à ressentir des émotions percutantes qu’elle ne cherche pas systématiquement. Aujourd’hui ,elle cherche avant tout à faire admettre cette faculté, elle voudrait la comprendre et lance un appel aux Neuroscientifiques, considérant qu’ils ne donnent pas tout leurs moyens pour donner une explication rationnelle et précise de ce phénomène.

Il y a quelques années aux États Unis, il y a avait  pourtant eu une étude par imagerie qui n’expliquait pas les causes de cette clairvoyance ; en revanche, sur les 10 médiums participants à l’expérience, tous étaient en bonne santé et aucun ne présentaient des troubles psychiatriques.

Jeudi dernier , dans mon émission de radio« À Votre Santé  », le rendez-vous qui mêle Santé, Beauté, Sexo, Sport et Psycho ! sur VL. :

Chaï Roos est revenue sur son incroyable don tout au long de l’émission en nous évoquant son parcours très touchant et en se prêtant  à répondre à des questions sans tabou! Mais plus sérieusement, Comment fait-elle pour lire dans l’avenir ? Elle répond à toutes nos questions sans filtre ! Lors de émission Yoni, mon chroniqueur, nous a donné son avis et ce qu’il pense de la voyance et de ces pratiques vu d’un oeil assez négatif ! Contre toute attente , Il s’est il a revu son jugement une fois que Chaï s’est occupée d’analyser chaque chroniqueur autour de la table, dont lui  ! Qu’a-t-elle découvert ?  je vous laisse le découvrir dans le Podcast https://vl-media.fr/speciale-voyance-a-votre-sante-48/

Un indice ? Don d’organes ….. En bref une émission que je ne suis pas prête d’oublier!!! Écoutez et analysez …Vous saurez tout !et n’hésitez pas vous aussi à me donner vos avis et vos expériences avec la voyance !

Le site de Sabrina : https://www.sabrinaperquis.com

Par |2018-03-13T01:38:22+01:00mars 11th, 2018|News|