Qui eut crue cette scène
Alors que j’étais tranquillement installée sur mon canapé à une heure tardive de la nuit, avant la montée des eaux dans paris , j’avais une nette sensation incommodante au niveau des chevilles comme si l’eau de mon bain avait refroidit depuis un bout de temps et sans m’en être extirpée.
Cette sensation me pesait, plus curieux encore que ce sentiment d’humidité je me concentrais sur cette sensation et j’atterrissais sur un pont avec un cours d’eau et les berges de paris en visu je restais spectatrice d’un paris désert et grisâtre pourtant j’étais chez moi et ma vision se situait en après midi .
Je décidais d’aller sur le site de vigicrue et m’aperçu qu’aucune alerte était en cours .
Pensant halluciner, je parti me coucher . Et je laissai ceci dans un coin de ma tête .
Le lendemain alors que j’étais occupée , mon compagnon m’informa que la seine était montée précipitamment .
A l’écoute de ces dires, je me suis figée et tentais de lui expliquer qu’au cours de la nuit , je m’étais mis à avoir ces sensations et ces images , il me regarda en se demandant clairement si je ne le prenais pas pour un con . ( il est absolument cartésien , moins depuis que nous sommes ensemble ) Car pour lui je matérialise jour après jour cet invisible .
Je me pris donc à vouloir lui montrer mon historique de navigation ,je pris l’ordinateur .. RIEN ( je commençais à me demander si je n’avais pas rêvé la scène en question).
La pression montait , je pris le téléphone , toujours rien j’attrapa le dernier téléphone et il se trouvait bien dans l’historique le vigicrue de la veille. Evidemment aux horaires dits.
Je ne peux expliquer pourquoi je me suis retrouvée en plein coeur de paris… Mais les faits étaient là.
Quand à mon cher et tendre selon ses propres dire il fut de nouveau fasciné…. Pour ma part, il est évident que je ne suis pas folle, car j’ai absolument conscience d’être a un endroit T au moment ou ce genre de sensations m’envahissent . J’ai Toute ma raison , mais mon cerveau me joue des tours que je ne maitrise absolument pas .La précognition est un fabuleux pouvoir de mes cerveaux , non expliqué non exploré .
Nb: Heureusement que j’ai des témoins dans la vie de tous les jours de ses horribles et habituelles expériences …