POURQUOI CHOISIR
La Voyance
Définition : La voyance est le mot qui désigne un ensemble de pratique de divination dans l’univers de l’ésotérisme .
Quand on parle de voyance , on parle nécessairement d’une démarche liée à la notion d’interrogation et donc de réponse à des projections qui s’avèrent floues pour le consultant.
Lorsque l’on demande à un clairvoyant d’éclairer notre chemin de vie , on lui demande de se concentrer et de délivrer des informations grâce à ses ressentis et ses intuitions .
Pour ce faire , il peut parler avec vous et n’a besoin d’aucun support.
Il sera souvent prit d’une logorrhée soudaine qui ne se dissipe qu’après avoir puisée toutes les informations qu’il recoit .
Ce flot de parole est souvent incompris du clairvoyant . Mais pour le consultant les messages reçus sont clairs et fascinant . (Voir description médiumnité)
Le praticien peut aussi se servir de multiples supports avec lequel il se sent à l’aise .
Pour lui c’est une façon de confirmer sa clairvoyance , et ou d’aller chercher des informations supplémentaires.
Il y’a multiples façons de laisser sa précognition prendre de la place et nécessairement c’est l’inconscient du voyant qui trouve son support ( je le sais parce que j’ai toujours eut une sacrée peur du tarot de Marseille , et j’ai pourtant toujours été ramenée à lui) c’est d’ailleurs l’outil le plus fabuleux qui existe pour moi dans cette pratique avec supports.
LES JEUX DE CARTES
Cartes Oracles
Supports intuitifs ou des signes distinctifs et très parlants sont inscrits
( colombe / tas de pièces ) . voir l’oracle de Belline ou l’oracle gé , très connus soit-dit en passant .
Personnellement je n’aime pas ces oracles qui me semblent généraux , j’aime la finesse et la précision. Et je trouve qu’ils ne savent pas mettre en lumière les zones d’ombres .
Je les aient pourtant travaillés des années et j’ai eut des résultats probants .
Mais j’ai l’impression d’être dans un rayon d’hypermarché, visuellement il y’a trop de choix trop d’à peu près. Ils ont une tendance à faire réfléchir ce qui n’est fondamentalement pas très bon pour un voyant .
Cartes ou jeux de 32 ou 36
Supports traditionnels de jeux et cartes lambda ,Qui par contre ne laissent aucune place à l’imagination, même si une symbolique nette s’y raccroche (Les carreaux pour les labeurs, Les Piques pour les coups du sort,Les coeurs pour les conflits intérieurs bons ou moins bons, Les trèfles pour les transactions et transitions ) il est sans nul doute un outil sur pour les voyants .
La précognition arrive au comptes goutte et il peut être stupéfiant de constater que la cohérence entre les ressentis du voyants et la vie du consultant sont connectées .
J’aime ce genre de supports qui ouvrent indéfiniment les portes de l’inconscient .
Petit bémol , c’est très souvent que ressortent des prédictions à courts termes.
L’entre Deux
Supports exceptionnel de Mlle LENORMAND, il mêle finesse de la symbolique du 18ème siècle de l’oracle et de l’esprit cartésien de cette vieille fille adorablement habitée.
Cet entre deux, est apparu après son décès, cette dernière de son vivant annotait ses jeux mais ils n’étaient pas illustrés.
Il se décompose en 36 cartes . la plupart rappelant aux couleurs et aux chiffres ainsi qu’aux têtes de nos jeux habituels. La carte de la consultante est elle même la projection de cette excellente médium qu’était Anne Marie Adélaide Lenormand.
C’est un jeux fascinant, pour les érudits
Le Tarot de Marseilles
Supports Inaltérable et fascinant . Vous l’aurez compris il est pour moi un outil de prédilection .
Cet outil est décomposé en deux Jeux qui n’en forme qu’un seul 78 lames .
D’un côté les lames dites Majeures au nombre de 22 de l’autre côté les lames dites Mineures au nombre de 56 .
Manipulé correctement ce supports aux milles symboles métaphoriques sur les 22 arcanes majeures ne peut exceller sans ses 56 arcanes mineures arrêtées.
Les tirages sont une richesse spectaculaire , Imaginez 78 puissance 78 ….
C’est un excellent outil pour la connaissance de choix et pour la résolution d’énigme , je m’en sers pour des recherches .
C’est mon outil d’investigation. J’en ai une vaste collection .
Les Matières Détournées Oracles
Toutes ces matières fluides ou objets sont manipulés et positionnées elles sont de ce fait pour le voyant un ensemble de signes qui lui permettent de se positionner et de prédire .
J’en oublie surement , merci de ne pas m’en tenir rigueur.
En Conclusion
C’est à vous de savoir ce qui vous intéresse , pourquoi vous allez consulter ?
Si l’ésotérisme et la voyance vous fascine,si c’est une notion de compréhension qui se mêle à une curiosité,je vous invite à vous rendre sur les salons de la voyance qui regorgent de pratiques différentes.
Si vous êtes convaincus de la voyance et de sa véracité , peut vous importera le support , peut vous importera le mode de consultation , en cabinet ou par téléphone .
Vous choisirez le transmetteur , le médium , le cartomancien ou l’oraclomancien .
Il est nécessairement important de réfléchir votre démarche et de vous renseigner pour mieux recevoir vos révélations .
Il est aussi important de ne pas consulter de manière impulsive , quand on va mal et quand on est chamboulé au risque de ne pas vouloir entendre votre interlocuteur .
La notion d’un voyant à l’éthique irréprochable pour moi est intimement lié à la franchise le don et l’absence de complaisance .